dekbed of donsdeken kopen

Acheter une nouvelle couette ou un nouvel édredon ?

Avez-vous aussi toujours besoin de quelque chose autour de vous pour mieux vous endormir ? Pour éviter de prendre froid, vous avez besoin d'une couette. Mais quelle couette faut-il choisir et à quoi faut-il faire attention lors de notre choix ? Chez nous, vous trouvez des couettes pour l’été et pour l’hiver, mais avez-vous déjà envisagé d’acheter une couette 4-saisons ? Et qu'en est-il des dimensions et des matériaux ? Souhaitez-vous acheter une couette avec du duvet, du poil de chameau, de la soie ou un rembourrage synthétique ?

Chez Sleeplife®, nous vous aidons volontiers à trouver la couette adaptée à votre corps. Nos couettes garantissent un confort de sommeil agréable et une liberté de mouvement optimale. La housse de couette adaptée à votre édredon vous permettra de vivre la plus belle nuit de votre vie. N'hésitez pas à visiter l'un de nos 19 magasins de literie ou à explorer notre boutique en ligne.

Pourquoi acheter un matelas chez Sleeplife®

  • Chez nous, vous trouverez une couette de qualité pour chaque budget.
  • Que vous cherchiez une couette chaude pour l’hiver ou une couette légère pour l’été, chez Sleeplife® vous trouvez des couettes et édredons pour chaque saison.
  • Préférez-vous une couette que vous pouvez utiliser pendant toute l’année ? Découvrez nos couettes quatre saisons !
  • Faire nettoyer professionnellement votre édredon ? C’est également possible ! Par ailleurs, cela prolonge la durée de vie de votre couette.
  • Souffrez-vous d’une allergie aux acariens ? Aucun souci, chez nous vous trouvez également des couettes antiallergiques .
  • Votre couette reste protégée grâce à la bonne housse de couette .
dekbedden

Une couette d'été, une couette d'hiver ou une couette 4-saisons ?

  • Light : la couette idéale pour l'été. Même par une nuit d'été extrêmement chaude, il est préférable d'avoir quelque chose sur soi. Cela empêche que votre corps se refroidisse trop rapidement et que cela perturbe votre sommeil.
  • Medium : la couette parfaite pour la mi-saison. Vivement recommandée lorsqu’il fait encore un peu froid dans votre chambre à coucher, mais qu’il fait trop chaud pour dormir sous une couette épaisse.
  • Chaudes / Extra chaudes : toutes les deux agréablement chaudes en hiver. Seulement, le modèle extra chaud est d’un niveau encore plus élevé. La meilleure solution pour les vrais frileux.
  • Quatre saisons : une partie mince pour l’été et une partie plus épaisse pour entre les saisons/ Et que faire en hiver alors ? Vous combinez les deux parties.
donsdeken

Édredons

Aimez-vous une couette bien chaude et légère ? Envisagez-vous d’acheter une couette en duvet ou un édredon ? Une telle couette se drape facilement autour de votre corps et offre à la fois une grande liberté de mouvement. Légère comme une plume et délicieusement douce. Grâce à son effet thermo-isolant, vous n'aurez jamais trop chaud ni trop froid.

synthetisch dekbed

Couettes synthétiques

Êtes-vous allergique aux acariens ou êtes-vous à la recherche d’une couette lavable ? Dans ce cas, il est préférable de choisir une couette synthétique. Lavable à 60 °C et donc antiallergique. Par ailleurs, ce type de couette emmagasine la chaleur de votre corps et vous garde au chaud toute la nuit.

dons ganzendons eendendons

Nos couettes sont composées d'au moins 90 % de duvet

Du duvet de canard ou du duvet d'oie ?

Le duvet d'oie est plus cher que le duvet de canard. Même lorsqu’il s’agit d’un même pourcentage de duvet. Comment cela se fait-il ? D'une part parce que le duvet d'oie est plus rare. D'autre part parce que les flocons de duvet provenant des oies sont plus grands que les flocons de duvet provenant des canards. Et c’est justement la taille du flocon de duvet qui détermine la valeur d'isolation. Le duvet d’oie a donc une valeur d'isolation plus élevée que le duvet de canard. Cela signifie qu'il faut moins de duvet pour obtenir le même niveau de chaleur. Un édredon moins rembourré sera donc plus léger et permettra plus de liberté de mouvement.

dekbedden met wildzijde

Couettes en soie sauvage

Une couette rembourrée de soie sauvage est l'ultime couette d'été. Délicieusement fraiche par des températures chaudes. Grâce à son effet régulateur d'humidité, une telle couette convient également parfaitement aux personnes qui transpirent beaucoup la nuit. La soie sauvage absorbe jusqu'à 40 % d'humidité sans que votre couette ne soit humide et moite.

dekbed kameelhaar

Couettes en poil de chameau

Transpirez-vous beaucoup la nuit, mais aimez-vous quand même avoir bien chaud ? Dans ce cas, choisissez une couette comprenant des matériaux naturels, comme le poil de chameau. Malgré la quantité d'humidité que vous perdez, votre peau ne sera pas moite du tout. Les fibres du poil de chameau respirent, et absorbent et régulent l'humidité. Une couette idéale pour les personnes qui aiment avoir un peu plus de poids sur eux pendant la nuit.

dekbed zelf wassen

Sleeplife® nettoie votre couette

En plus de vos propres efforts, vous devriez faire nettoyer votre couette par un professionnel tous les 5 ans. Un tel nettoyage professionnel empêche les flocons de duvet de s'agglomérer et le volume de rétrécir. Par ailleurs, il prolonge la durée de vie de votre couette. N'hésitez pas à apporter votre couette, votre édredon et vos oreillers dans votre magasin Sleeplife® pour un entretien. En fonction des coutures, nous ouvrons la taie et la secouons pour la vider. Nous nettoyons et désinfectons le contenu et nous en rajoutons éventuellement. Nous lavons la taie séparément et la remplaçons ou réparons si nécessaire.

Loopies dekbedden combineren

Soyez un : dans votre relation et au lit

grâce aux Loopies

Êtes-vous un vrai frileux alors que votre partenaire est comme un chauffage la nuit ? Ou est-ce que l’un transpire beaucoup tandis que l’autre est allergique aux acariens ? Choisissez chacun votre propre couette. Avec le rembourrage et la classe de chaleur que vous voulez. Entièrement adapté à vos besoins personnels. Avec les Loopies, vous combinez les couettes séparées en une couette pour 2 personnes. Ainsi, vous profiterez tous les deux d’un agréable sommeil Et plus encore, vous pouvez également composer votre propre couette combi. Nous parions qu'aucune couette ne pourra égaler la vôtre ?

Une couette simple ou double ? Pour un lit entre les deux ?

Et oui ! Vous voulez acheter une nouvelle couette, mais vous n'avez aucune idée de la taille qu’il faut choisir. Il va de soi qu'une couette pour un lit double doit être plus grande qu'une couette pour un lit simple. La taille exacte dépend des dimensions de votre boxspring ou de votre sommier à lattes. Bien que chez Sleeplife® vous trouvez toutes les tailles - même de très grandes - les couettes de 140x200, 140x220, 160x220, 180x200, 200x200, 200x220, 220x240 et 240x260 cm sont les plus vendues.

Souhaitez-vous commander une couette ou un édredon chez Sleeplife® ?

N’hésitez pas à visiter l'un de nos 19 magasins de literie en Flandre et dans la région de Bruxelles. C’est avec plaisir que nous vous donnons des conseils de sommeil adaptés à votre mode de vie. Plus encore, nous cherchons avec vous une couette qui s'adapte parfaitement à votre corps. Souhaitez-vous acheter votre couette en ligne ? N'hésitez pas et faites l'expérience du confort de notre boutique en ligne.

Saviez-vous que vous pouvez également commander votre housse de couette en ligne ? Deux coups d'une pierre !