Contactez le magasin Sleeplife® près de chez vous

Avez-vous des questions, une plainte ou des remarques concernant un produit, un achat, une livraison ou une garantie ? Souhaitez-vous recevoir le Livre du Sommeil gratuitement chez vous à la maison ? Contactez votre magasin Sleeplife®. Nos conseillers en matière de sommeil vous répondront dans les plus brefs délais et se feront un plaisir de prendre le temps pour vous répondre.

Contactez le siège social de Sleeplife®

Si vous avez des questions dont vous ne trouvez pas la réponse dans votre magasin Sleeplife®, veuillez contacter le siège social. Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-dessous ou utilisez les coordonnées de contact.

Pourquoi contacter le siège social ?

  • vous avez une plainte concernant un magasin
  • vous avez une question concernant certaines informations sur le site web
  • vous souhaitez ouvrir un magasin Sleeplife®
  • vous souhaitez postuler pour un emploi
  • vous souhaitez travailler avec nous, conclure un partenariat
  • vous êtes journaliste et vous souhaitez vous adresser à l'attaché de presse au sujet d'un article ou d'un communiqué de presse

Coordonnées du siège social

Phenix Retail
Rijksweg 10 B-2880 Bornem

Adresse e-mail : info@phenixretail.be
Numéro de téléphone : 03/500 50 17
Numéro de TVA : BE 0632 927 077

Posez votre question par le formulaire ci-dessous