Couettes de matières naturelles
D'une part, vous pouvez opter pour une couette de matière naturelle. L’édredon de vrai duvet est l'une des meilleures couettes pour les personnes souffrant d'une allergie aux acariens. Le duvet est notamment hypoallergénique de nature et permet une bonne régulation de l'humidité.
Par ailleurs, la structure du duvet empêche les acariens à s’y nicher. L'utilisation de matières naturelles telles que le duvet et le coton dans les couettes permet non seulement de mieux réguler la température corporelle, mais aussi de combattre l'allergie aux acariens.
Couettes lavables
D’autre part, toutes nos couettes lavables, comme les couettes synthétiques, conviennent parfaitement aux personnes allergiques aux acariens. Ces couettes peuvent être lavées à haute température, ce qui est essentiel pour tuer les acariens.
Les couettes synthétiques sont souvent rembourrées de matières telles que les fibres HiTec, qui sont non seulement lavables, mais qui sèchent rapidement et ont une longue durée de vie. Un lavage régulier à des températures de 60 degrés ou plus garantit que les acariens n'ont aucune chance de se multiplier.