Shopping réfléchi pendant les soldes

Pendant les soldes aux mois de janvier et de juillet, nous proposons de nombreuses bonnes affaires. Cependant, les soldes sont souvent un vrai défi, surtout si vous êtes à la recherche d’un bon lit. Dans ce cas, vous voulez tout de même absolument éviter de faire un mauvais achat qui pourrait gâcher votre humeur, n’est-ce pas ? Ne prenez votre achat donc certainement pas à la légère. Mais comment faut-il donc procéder ? Voici 5 conseils de Sleeplife® pour vous aider à vous préparer aux soldes.

Habillez-vous confortablement

bed kopen tijdens solden

Ne sous-estimez pas l'importance de vos vêtements lorsque vous souhaitez acheter un nouveau lit. Dans le magasin, il y a forcément un moment où vous voulez essayer quelques solutions de sommeil. C'est là qu'une tenue confortable devient pratique.

  • Détachez vos cheveux ou attachez-les à l'aide d'un élastique.
    Tester un oreiller avec une épingle en plastique dans les cheveux n’est pas très pratique.
  • Évitez de porter des boucles d'oreilles.
    Les fermoirs peuvent vous piquer dans la peau lorsque vous vous couchez dessus.
  • Habillez-vous légèrement.
    Cela vous permettra de mieux sentir si un matelas est suffisamment ferme ou souple lorsque vous adoptez différentes postures de couchage.
  • Portez des chaussures sans talons.
    Cela nous permet de mieux déterminer la hauteur idéale de votre lit. Les talons allongent vos jambes, ce qui fait que la longueur exacte ne correspond pas à la réalité.
  • Assurez-vous que votre pantalon n'est pas trop serré.
    C’est plus facile et agréable de vous assoir sur un lit lorsque votre pantalon est légèrement plus ample.
  • Portez des chaussettes fraiches.
    Surtout si vous voulez enlever vos chaussures pour essayer un lit dans le magasin.

Prévoyez un budget pour l’achat de votre nouveau lit

soldenprijs voor een bed

Décidez à l'avance combien vous voulez dépenser à l’achat d’un lit. Il n'est pas toujours facile de savoir combien vaut un bon lit. N'hésitez donc pas à vous en informer avant les soldes dans le magasin près de chez vous. Si vous avez une idée des prix à l'avance, vous ne serez pas déçu de votre compte bancaire par la suite. Sachez qu’un nouveau lit représente un investissement plus important que pour une nouvelle tenue.

Kies voor kwaliteit, niet voor kwantiteit

solden in beddenwinkel

Surtout lorsqu’il s'agit de choisir un lit. Ne vous laissez pas séduire par les réductions criardes des magasins de literie de grande surface. Vous y trouverez 1001 produits à des réductions incroyables, mais la qualité ne vaudra pas grand-chose. Pendant les soldes, il vaut mieux visiter un magasin spécialisé proposant des lits de qualité. Ainsi vous pourrez profiterez d’une meilleure qualité de sommeil à des prix réduits. Et peut-être aurez-vous même l’occasion d'acheter un lit qui normalement ne correspond pas vraiment à votre budget.

Faites-vous accompagner par votre partenaire

bedden solden testen partner

À moins d'être célibataire, n'allez pas acheter un lit seul. Planifiez une visite au magasin de literie près de chez vous, ensemble avec votre partenaire. Il est important que votre lit soit confortable pour vous ainsi que pour votre partenaire. Chez Sleeplife®, vous trouverez une large gamme de solutions de sommeil qui peuvent être adaptées individuellement à chacun de vous deux. Sans que vous ayez l'impression d'être séparés. Prêt à faire de votre lit un véritable nid d'amour ?

Abonnez-vous au bulletin informatif

blijf op de hoogte van beddenwinkel

En vous abonnant au bulletin informatif de votre magasin de literie préféré, vous serez le premier à être informé sur les bonnes affaires et les pourcentages de réduction. Enfin, vous pourrez vous acheter ce lit qui est depuis si longtemps sur votre liste d’objets désirés ! Non seulement pendant les soldes, mais aussi en dehors de ces périodes, vous saurez le premier à savoir quand il y a des actions.

Besoin de conseils en matière de sommeil ? Prévenez-nous de votre visite. Nous prendrons volontiers le temps de vous donner des conseils. Avec ou sans rendez-vous, vous êtes toujours les bienvenus dans l’un de nos 19 magasins.

Abonnez-vous au bulletin informatif

Restez au courant des actions et réductions