Pourquoi tout le monde dort dans un même type de lit ? Chez Sleeplife nous sommes d’avis que votre lit doit être unique comme vous l’êtes.

Sleeplife® Genk est à la recherche d’un vendeur ou conseiller commercial enthousiaste. En tant que vendeur en salle d’exposition, vous accompagnez et conseillez les clients à la recherche d’une solution de sommeil. Pour ce faire, vous utilisez le logiciel à votre disposition et vous aidez à la gestion administrative et à la présentation des produits en magasin.

Votre profil

  • Nous recherchons un(e) employé(e) qui a de l'expérience dans le commerce de détail et un sens commercial pour représenter une marque de luxe telle que Sleeplife® et Ergosleep®.
  • Nous attendons de vous que vous preniez de l’initiative, que vous ayez une mentalité pratique, que vous soyez aimable et social.
  • Nous attendons également de vous que vous travailliez à l'image du magasin et que vous ayez de la compréhension pour les produits que nous vendons.
  • Votre connaissance du néerlandais est excellente. Connaitre le français est un avantage.
  • Vous avez un peu d’expérience professionnelle (< 2 ans)
  • Études requises :
    • 3e degré de l'enseignement secondaire général
    • Ou 3e degré de l’enseignement secondaire technique
    • Ou baccalauréat professionnel (ciblé)
    • Ou l'équivalent par l'expérience

Compétences liées à l'emploi

  • Suivi des stocks, identification des ruptures de stock
  • Passer des commandes
  • Informer les clients sur les produits
  • Vendre des produits
  • Réaliser le service après-vente (échange de produits, renvoi vers le fournisseur, remboursement, envoi pour réparation, etc.)
  • Réception des paiements
  • Préparer les produits et les articles pour la vente (étiquetage, protection antivol, marquage, etc.) et les mettre en place dans le magasin ou dans un stand.
  • Organiser et approvisionner les sections et les stocks (commande, enlèvement des produits défectueux de la section, etc.).
  • Informer les clients sur les services offerts lors de la vente (réductions, livraison, crédit gratuit, carte de fidélité)
  • Accueillir les clients
  • Déterminer les souhaits du client et lui donner des conseils sur les produits et les services
  • Réception des marchandises et des produits
  • Vérification des livraisons

Compétences personnelles

  • Savoir gérer le stress
  • Être commercial
  • Pensée créative (inventivité)
  • Axé sur le client
  • Savoir travailler en équipe soudée
  • Être capable de s'adapter à l'évolution des circonstances (flexibilité)
  • Savoir travailler de façon autonome
  • Planification (= organisation)
  • Avoir le sens de la communication

Notre offre :

  • Une formation professionnelle dans les domaines de l'administration, de la connaissance des produits et de la vente est à disposition des employés dynamiques, créatifs et commerciaux.
  • Un salaire attrayant vous est proposé en fonction de votre expérience.
  • Contrat à mi-temps pour une durée indéterminée : vous travaillez 20 heures par semaine (4 ou 5 jours par semaine) Horaire à convenir Le lundi et le mardi, vous êtes libre.
  • En cas d’absence d’un collègue, vous le remplacez à Maasmechelen

Intéressé ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse e-mail : nancy@vanbeuren.be