Poste vacant : vendeur, responsable commercial (m/f) chez Sleeplife® Genk
Pourquoi tout le monde dort dans un même type de lit ? Chez Sleeplife nous sommes d’avis que votre lit doit être unique comme vous l’êtes.
Sleeplife® Genk est à la recherche d’un vendeur ou conseiller commercial enthousiaste. En tant que vendeur en salle d’exposition, vous accompagnez et conseillez les clients à la recherche d’une solution de sommeil. Pour ce faire, vous utilisez le logiciel à votre disposition et vous aidez à la gestion administrative et à la présentation des produits en magasin.
Votre profil
- Nous recherchons un(e) employé(e) qui a de l'expérience dans le commerce de détail et un sens commercial pour représenter une marque de luxe telle que Sleeplife® et Ergosleep®.
- Nous attendons de vous que vous preniez de l’initiative, que vous ayez une mentalité pratique, que vous soyez aimable et social.
- Nous attendons également de vous que vous travailliez à l'image du magasin et que vous compreniez les produits que nous vendons.
- Votre connaissance du néerlandais est excellente. Connaitre le français serait un avantage.
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle
- Études requises :
- 3e degré de l'enseignement secondaire général
- Ou 3e degré de l’enseignement secondaire technique
- Ou baccalauréat professionnel (ciblé)
- Ou équivalent par l'expérience
Compétences liées à l'emploi
- Suivi des stocks, identification des ruptures de stock
- Passer des commandes
- Informer les clients sur les produits
- Vendre des produits
- Réception des marchandises et des produits
- Vérification des livraisons
- Informer les clients sur les services offerts lors de la vente (réductions, livraison, crédit gratuit, carte de fidélité)
- Accueillir le client
- Déterminer les souhaits du client et lui donner des conseils sur les produits et les services
- Réception des paiements
- Préparer les produits et les articles pour la vente (étiquetage, protection antivol, marquage, etc.) et les mettre en place dans le magasin ou dans un stand.
- Organiser et approvisionner les sections et les stocks (commande, enlèvement des produits défectueux de la section, etc.).
Compétences personnelles
- Avoir le sens de la communication
- Travailler en équipe soudée
- Planification (= organisation)
- Savoir gérer le stress
- Axé sur le client
- Pensée créative (inventivité)
- Être commercial
- Être capable de s'adapter à l'évolution des circonstances (flexibilité)
- Savoir travailler de façon autonome
Notre offre :
- Une formation professionnelle dans les domaines de l'administration, de la connaissance des produits et de la vente est à disposition des employés dynamiques, créatifs et commerciaux.
- Un salaire attrayant vous est proposé en fonction de votre expérience.
- Emploi à temps plein à durée indéterminée
Intéressé ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation par courrier à l’adresse e-mail : nancy@vanbeuren.be