professionele donsreiniging

Dormez longtemps et restez en bonne santé

Vous avez trouvé l’édredon qui vous convient. Et vous voulez évidemment qu'il reste en bon état le plus longtemps possible. C'est ce que nous voulons aussi. Heureusement, vous pouvez faire vous-même l’une et l’autre chose pour le garder en bon état. Cependant, en plus de vos propres efforts, nous vous recommandons de f aire nettoyer votre couette professionnellement tous les 5 ans. Sachez qu’un nettoyage professionnel prolonge la durée de vie de votre édredon. Ce qui vous permettra de profiter plus longtemps d’une nuit de sommeil sans soucis.

professionele donsreiniging

Votre édredon mérite un nettoyage professionnel

En faisant nettoyer votre édredon par un professionnel tous les 5 ans, vous pouvez prolonger sa durée de vie. Ainsi, vous évitez que le duvet commence à se conglomérer et de diminuer en volume au fil du temps. N'hésitez pas à apporter votre édredon dans votre magasin Sleeplife® pour un entretien. En fonction des coutures, nous ouvrons le coutil et le secouons pour le vider. Ensuite, nous nettoyons, désinfectons et remplissons le contenu, et nous ajoutons même du duvet si nécessaire. Le coutil est lavé séparément et, si nécessaire, nous le remplaçons ou le réparons.

nettoyage professionnel édredon

Acheter une nouvelle couette ou un nouvel édredon ?

N’hésitez pas à visiter l'un de nos 19 magasins de literie de Sleeplife® en Flandre ou dans la région de Bruxelles. Nous vous donnons volontiers des conseils en matière de sommeil adaptés à votre mode de vie. Plus encore, nous cherchons avec vous un édredon qui s'adapte parfaitement à votre corps. Souhaitez-vous acheter votre couette en ligne ? N'hésitez pas et faites l'expérience du confort de notre boutique en ligne. Saviez-vous que vous pouvez également commander votre housse de couette en ligne ? Deux coups d'une pierre !

Voulez-vous faire nettoyer professionnellement votre édredon ? Prévenez-nous de votre arrivée. Nous prenons volontiers le temps de vous donner des conseils détaillés. Bien entendu, vous êtes également les bienvenus sans nous prévenir.