Dormir et vivre sainement, telle est notre mission !

Dormir sainement signifie - plus que jamais - vivre sainement ! Cette mission nous permet de faire la différence depuis des années, et ce, jour et nuit . La crise sanitaire nous a rapprochés davantage de nos valeurs. Votre santé est - et sera toujours - notre point de départ.

Pour rendre votre expérience d'achat encore meilleure et plus sure, nous prenons même quelques précautions uniques. Envisagez-vous de visiter l'un de nos 19 magasins ? Prenez rendez-vous, ce qui nous permettra de prévoir le temps nécessaire pour vous guider avec des conseils personnels en matière de sommeil. Même si vous venez à deux !

Faire vos achats à deux

Faire vos achats à deux ? Chez Sleeplife®, c'est possible !

Choisir un nouveau système de couchage se fait bien sûr de préférence avec votre partenaire. En tant que couple, vous avez chacun une morphologie et des préférences en matière de sommeil différentes. Heureusement, chez Sleeplife®, nous proposons de nombreuses solutions de sommeil pour deux personnes. Et heureusement, chez nous, vous pouvez nous visiter en toute tranquillité d’esprit. Nous prenons les précautions nécessaires pour que vous puissiez faire vos achats en toute sécurité.

N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous et nous veillerons à ce que vous ayez tout le temps nécessaire pour vous donner des conseils détaillés.

Que faisons-nous pour que vous puissiez faire vos achats en toute sécurité ?

Feuille de protection et oreiller d’essai désinfecté

Feuille de protection et oreiller désinfecté

Il est évident que vous voulez essayer un oreiller avant de l’acheter. C'est pourquoi nous vous donnons une feuille de protection personnelle, afin que vous puissiez tester autant d'oreillers que vous le voulez. Après votre visite au magasin, nous détruisons bien sûr la feuille de protection utilisée.

Vous ne pouvez également juger un matelas qu'après vous être couché dessus. Pour garantir l'hygiène, nous vous remettons un oreiller d'essai, que nous désinfectons avant et après votre visite.

Un nettoyage à la vapeur approfondi

Nettoyage à la vapeur

Que vous veniez pour une courte ou une longue visite : nous prenons toujours les précautions nécessaires. Après chaque mesurage de l’ADN du SOMMEIL®, le studio expérience d’Ergosleep® est nettoyé à la vapeur. Avons-nous eu une conversation à l'une de nos tables ? Dans ce cas, nous la désinfecterons ensuite également en profondeur. Vous pouvez donc être assuré que votre visite aura toujours lieu dans un environnement sain et propre.

L'hygiène des mains avant tout

Sleeplife handhygiëne

Bien que nous évitions évidemment toute forme de contact physique, il est tout de même important de se laver régulièrement les mains. C'est pourquoi il y aura un gel désinfectant pour les mains à chaque entrée des magasins Sleeplife®. Nous vous prions de l'utiliser avant d'entrer dans le magasin. Bien entendu, nos employés se désinfectent aussi régulièrement les mains, afin d'éviter que d'éventuelles particules de virus n'aient l’occasion de vous contaminer.

Attendez-vous bientôt une livraison de notre part ? Nos monteurs se désinfectent également les mains après chaque visite. La sécurité avant tout !

Nous gardons une distance de 1,5 mètre

Social distancing

La distanciation sociale : c'est un concept que nous avons tous appris à connaitre ces dernières semaines. Même après la réouverture de nos magasins, nous continuerons à en tenir compte. Nous continuerons donc à garder une distance de 1,5 mètre. Tant envers vous qu'envers les autres employés.  

Même lorsque nous livrons votre solution de sommeil, nous souhaitons respecter cette distance. Nous vous prions donc de ne pas rester dans la même pièce lors de l'installation. Cela permet à nos installateurs de travailler en toute sécurité.

Le masque de protection en signe de respect

Masque de protection

Le masque de protection protège non seulement vous-même, mais aussi les autres contre la propagation des virus. Il est donc tout à fait logique que nos employés en portent un. Et nous attendons la même chose de vous.

Le port d'un masque de protection est un signe de respect et une nécessité absolue dans les situations où la distanciation sociale n'est pas toujours évidente, par exemple lors d'une visite dans un magasin.

Des symptômes de maladie ? Restez à la maison !

Zieke werknemers blijven thuis

Nos conseillers en matière de sommeil ainsi que les autres employés restent à la maison dès qu'ils présentent des symptômes de maladie, peu importe lesquels : une toux, un mal de gorge ou de la fièvre. Nous ne voulons pas prendre le moindre risque de contaminer d'autres personnes. Souffrez-vous aussi de certains symptômes de maladie ? Dans ce cas, nous vous prions de ne pas visiter l’un de nos magasins. La santé et la sécurité de chacun passent désormais avant tout.

De même, lorsque vous attendez une livraison de notre part, mais que vous vous sentez un peu malade, nous vous prions de nous contacter. Ensemble, nous chercherons la meilleure solution pour votre livraison.

Nos conseillers en matière de sommeil sont à votre disposition

Prenez rendez-vous, nous prenons volontiers le temps de vous aider

Avez-vous l'intention de visiter Sleeplife® ? Prévenez-nous de votre visite en prenant un rendez-vous. Nous prendrons volontiers le temps de vous donner des conseils détaillés en toute sécurité. Avec ou sans rendez-vous, vous êtes toujours les bienvenus dans l’un de nos 19 magasins. Nos conseillers en matière de sommeil sont toujours à votre disposition !